Saint-Cosme-en-Vairais le charme aux portes du Perche

Plan du site

Théâtre

Spectacle
La Cie Etinc'Lance est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle. Il s'intitule "Fusillés pour l'exemple" et a été écrit par Sébastien Pichereau
le 27 juin
à 20:00

La Cie Etinc’Lance est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle. Il s’intitule « Fusillés pour l’exemple » et a été écrit par Sébastien Pichereau

Dans cette pièce de théâtre mise en scène par Patrick Rouzaud et interprétée par Corinne Menant, Ewenn Carpentier et Ronald Vaulogé, l’auteur évoque les raisons pour lesquelles l’armée française a fusillé plus de 600 de ses propres hommes pendant la Première Guerre mondiale.

Des Poilus dont le nom ne figure pas sur les monuments aux morts de nos communes. Des hommes qui n’ont pas encore été réhabilités. Des femmes qui ne sont pas veuves de guerre. Des orphelins de père qui ne sont pas Pupilles de la Nation, des familles au nom bafoué et sali…

Après le succès de la pièce « Une nuit d’été 1942 », Sébastien Pichereau revient donc sur le devant de la scène avec une nouvelle fresque historique à découvrir en avant-première le jeudi 27 juin à 20 h au complexe Atlantis de Saint-Cosme-en-Vairais.

La billetterie est ouverte et il convient de ne pas tarder à réserver vos places si vous souhaitez assister à cette première représentation. 

Réservations au 06 16 86 59 74